vendredi 20.07.2018  

atome, centrale digitale

 

 

 

Electro CLUST Ural 13 Records
  
ajouter une soirée | hier | mois en cours | mois suivant | page précédente | page suivante 

samedi 14 juillet  

 
Substance - Lab Bar: 7 Rue Saint Sabin - Paris 11e Arrondissement - FR (75) 

la prescription : deep, house, techouse et techno

alchimistes :

the wig
https://soundcloud.com/djthewig

moostik (volum' / tdf)
http://soundcloud.com/dj-moostik
http://www.facebook.com/djmoostik
http://www.residentadvisor.net/profile/moostik
https://twitter.com/djmoostik

ozone (volum')
https://soundcloud.com/dj-ozone-377181673
https://www.facebook.com/dj-ozone-527717994044954/?fref=ts
visualiser plus d'infos

  
 
 
vendredi 20 juillet  

 
Saone, sun & rave - Peniche Loupika - Lyon - FR (69) 

vendredi 20 juillet 2018

saÔne, sun & rave

rien ne définit mieux l’identité d’un collectif que ses résidents. ils sont la définition du message qu’un crew veut délivrer à traver les évènements qu’il organise.
le vendredi 20 juillet, c’est donc la résidence qui sera placée au cœur d’une soirée marquée par la progression, du coucher de soleil à la nuit noire, de la house chantante aux sonorités plus sombres, de sons of house à huma.a. une première afin de vous proposer des artistes locaux authentiques et habitués à faire voguer la péniche loupika sur les flots électroniques.
l’union de deux collectifs, une entrée pour presque rien, le charme d’un soir d’été sur les bords de saône, et un house to techno chaleureux : ravons tous ensemble le 20 juillet au loupika.

-----

-artistes-

d'jamency (natura viva, reload, iamt, huma.a)
sonarÖne (huma.a)
eugene (sons of house)
kowells (sons of house)


------
visualiser plus d'infos

  
 
 
samedi 21 juillet  

 
Prélude - 4 Eléments : 149 Rue Amelot - Paris 11 - FR (75) 

line up
moostik (volum' / tdf)
http://www.residentadvisor.net/profile/moostik
https://twitter.com/djmoostik

kevin meyer
https://soundcloud.com/kevinmeyer
https://www.facebook.com/kevinmeyerone

zesey (volum’)
https://soundcloud.com/zesey
visualiser plus d'infos

  
 
 
samedi 4 août  

 
Acid' whirl (août) - Les Caves Saint Sabin - Paris - FR (75) 

acid’ pilots :

lowel (the dream factory)
https://soundcloud.com/tdf-music
https://www.facebook.com/tdfmusic
https://www.facebook.com/lowelmusicparis

né au milieu des années 90, lowel a débuté la musique par le jazz, avec différents instruments comme le piano et la batterie avant de découvrir sa passion pour la musique électronique vers 17 ans.
il se plonge alors dans l'univers du mix et la production, se spécialisant dans une techno mélodique mais puissante, mélangeant des sonorités acid avec des ambiances atmosphériques. a la recherche de profondeur et d’impact dans ses sonorités, il aborde la musique comme un véritable voyage émotionnel...
cofondateur du collectif et label the dream factory, il a fait ses premiers pas dans des clubs tels que: l’officine 2.0, a la folie paris, le redlight, le pigallion, la terrasse du batofar, les 4 elements, le panic room, mais également à montréal, au club unity, nomad live, club play. après avoir passé un an a montréal, il est désormais basé à paris.

loran lg (9ème cercle - epileptik)
https://soundcloud.com/loran-lg

loran lg à découvert la techno underground avec les free party fin des années 90 et plus précisément en 1998 où il fait ses premières armes en tant que dj.
en 2004, il commence les soirées en clubs avec les plus grands noms de la techno et en prend le virage musical, mais le changement le plus radical se produit avec la découverte de l'univers hardcore et techno industrielle de manu le malin. aujourd'hui, il se produit auprès d'artistes tels que : laurent ho, tieum, rob gee, armaget nad... et bien évidemment torgull et manu le malin.
sa technique traditionnelle sur disques vinyles, ses mix parfaitement maîtrisés et efficaces, nous font voyager vers son univers à la fois sombre et énergétique.

frank carrera (missing time / awen rec / hydrogen inc / plethora muzik /jays rec / logistik sound / paris)
https://soundcloud.com/frank-carrera
https://www.mixcloud.com/missingtime
https://www.facebook.com/frank.carrera.75
http://www.facebook.com/logistiksound
https://twitter.com/carrerafrank
https://instagram.com/_u/frankcarrera

originaire de paris, frank carrera est un globe-trotteur de la planète techno. dj et organisateur d'évènements depuis des années, il c'est mis à la production depuis 6 ans.
signé chez jays records depuis 5 ans, il revient avec plusieurs tracks signés sous son projet missing time sur différents labels dont le dernier chez awen rec et remixé par le producteur christian monique. frank carrera multiplie les collaborations avec de nombreux artistes internationaux.
son univers musical résolument teck house et techno dont il c’est inspiré de ces références: olivier huntemann, carl cox, marco bailey, axel karakasis, sasha carassi, spektre, spartaque, tom hades, luigi madonna, john acquaviva, olivier giacomotto, tonio, kiko, citizen kain, flex et temps d'autres ...
en 2005, il s'installe dans l'océan indien sur l'ile de la réunion ou il à multiplier les dates et collaborations sur toute l’ile. en 2008, il est remarqué par nicox pushykiller avec qui il collabore sur sa tournée européenne et sur le label nicox family rec. en 2010, il s'associe et travaille avec dj vortkx dans de nombreux clubs de la région toulousaine jusqu'à son entrée au sein de l'insomny concept et en 2011 ils montent ensemble logistik-sound ayant pour unique mission de faire danser la planète. ses dernières prestations se sont déroulé aux côtés d'artistes internationaux et nationaux tels que: eric tarlouf, dj bart, d'jamency, mike spirit, pushykiller, luis cunha, flex, peha, franck de villeneuve, adrien fontaine, noaria, bob saggart, arnauld stengel, terry laird, jean marie k, silicon sound, natalino nunes, a.paul, pascal roeder et bien d'autres …

double’ bart (résidents acid’ whirl / volum’)
https://soundcloud.com/user-88717804
https://www.facebook.com/double-bart-acid-b2b-431591720539382
une histoire contée au travers d’un b2b acidifié, fruit de 25 années à barouder avec leurs bacs de disques dans les raves et les free party. ils ont partagé les platines avec joey beltram, popof, olivier giacomotto, esp aka woody mc bride, chaotic ramses, bertrand, the speedfreak, producer, arone liberator (stay up forever), jhon thomas, traxx dillaz - fky - arobass - ekare - babylone joke (oqp), lsdf, manu +, x. taao (dsp rec.), signal electric (expressillon), ...
visualiser plus d'infos

  
 
 
samedi 8 septembre  

 
Acid whirl (septembre) - Les Caves Saint Sabin - Paris - FR (75) 

acid’ pilots :

dj kaynasty (syndikate)
http://www.soundcloud.com/djkaynasty23
https://kaynasty.syndikate.org

lorsqu'elle prend les commandes, c'est décollage immédiat du dancefloor pour la planète techno...elle intègre syndikate en 2002, une asso. de musiciens électroniques et d'artistes graphiques puis pussy power en 2003, une asso. féminine de dj. en 2006, elle s'installe à londres pendant 4 ans, où elle aura l'occasion de jouer tous les weekends aux côtés des meilleurs artistes de la scène underground. après 19 ans derrière les platines, elle est en constante recherche d'harmonie et mélange les styles avec finesse pour un résultat explosif !!!!
des mixs techniques remplis d'énergie qui vous emmène du 1er au dernier track de sa selecta !

barbour
https://soundcloud.com/93keusty
https://www.facebook.com/10konektdbarbour
https://www.facebook.com/mess-edit-165100027423306

barbour est un amoureux de la musique et du digg, tombé dans la marmite du mixe suite à plusieurs voyages en europe, notamment à berlin. il mixe depuis une petite dizaine d'année et depuis 4 ans sur vinyles. très influencé par la techno des origines de detroit, mais aussi par le son rave anglais, il attache une importance particulière à mélanger des musiques old school oubliés avec les dernières releases techno du moment.

rehcorb (324 records - samani)
https://soundcloud.com/rehcorb
https://www.facebook.com/rehcorb

fanatique d'atmosphères travaillées et de rythmiques hypnotiques, rehcorb a commencé à jouer avec des daws il y a maintenant 10 ans. s’essayant à plusieurs styles entrecoupés de plusieurs pauses plus ou moins longues, cette jeune artiste n'a cessé d'évoluer, tant dans son habileté à "cuisiner" (comme elle définit souvent la prod) que dans ses inspirations. avec plusieurs releases à son actif (samani, 324 records et stamp records notamment), rehcorb a une réelle passion pour l'expérimentation électronique. pour l’occasion, elle proposera un set groovy, housy, parfois oldschool, parfois deep, mais bien sûr acidulé !



ozone vs al bundizz (volum' crew)
https://soundcloud.com/dj-ozone-377181673
https://soundcloud.com/user-943727726
https://www.facebook.com/dj-ozone-527717994044954

mixant depuis une vingtaine d'année, avec passion et étant passé par plusieurs styles dont la hardtechno et l'acid, ozone est un aficionado de la platine à découvrir.
al bundizz, véritable boulimique musical, s’avère être un tout terrain électronique qui se veut envoûtant et minimal tout en gardant l’esprit psyché et groovy.
let's dance !
visualiser plus d'infos

  
 
 
vendredi 21 septembre  

 
21 septembre 2018 // opening ● dream nation festival // paris - Le Petit Bain - Paris 13 - FR (75) 

dream nation revient du 21 au 23 septembre pour une cinquième édition !
et quoi de mieux pour commencer les festivités qu’une soirée en bord de seine? le vendredi 21 septembre, direction le bateau d’architecte du petit bain pour l'opening du festival ! de la terrasse bercée par les rayons lunaires jusqu’au club situé dans la cale, vous pourrez voguer sur des sets trance psychédéliques …une belle mise en jambe cosmique avant la grande odyssée du lendemain !

--------------------------------
●● line-up trance ●●
--------------------------------

> mandragora [mx]
> bonnie & clyde [fr]
> outlaw [fr]
> raf fender [fr]
> drenan [fr]
> squazoid & kick bong [fr]

➡ plus d’infos sur le main event : http://bit.ly/dn18fest
visualiser plus d'infos

  
 
 
samedi 22 septembre  

 
22 septembre 2018 // dream nation festival // paris - Docks De Paris - Aubervilliers - FR (93) 

dream nation revient du 21 au 23 septembre pour une cinquième édition !
le samedi 23 septembre, les mythiques docks de paris résonneront aux sons des différents styles électroniques : techno, trance, bass music et hard beat. plus de 40 artistes sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver les dreamers jusqu’au petit matin !
une véritable expérience vous attend : performers, installations numériques, décors, manèges à sensations, vous feront voyager dans un univers insolite. un rêve éveillé !

--------------------------------------------------------------------
techno ● trance ● bass music ● hard beat
15 000 dreamers ● fireshow ● performers
3d video ● deco ● manÈges À sensations ...
--------------------------------------------------------------------

----------------------------------
●● techno stage ●●
----------------------------------
> lsd [luke slater, function, steve bicknell]
> paula temple
> tommy four seven
> w.lv.s [the driver aka manu le malin, electric rescue]
> shlØmo
> kolde

----------------------------------
●● trance stage ●●
----------------------------------
> vini vici
> tristan
> avalon
> blastoyz
> vibe tribe
> sensifeel

----------------------------------
●● bass music stage ●●
----------------------------------
> rusko
> modestep
> back2black [skism b2b trampa]
> afk b2b svdden death
> hype b2b hazard
> calyx & teebee
> funtcase
> elisa do brasil
> niveau zero

----------------------------------
●● hard stage ●●
----------------------------------
> angerfist
> vandal
> mad dog
> anime
> promo
> ophidian [nl]
> the braindrillerz
> randy
> guigoo
> bud burnerz
visualiser plus d'infos

  
 
 
dimanche 23 septembre  

 
23 septembre 2018 // closing ● dream nation festival // paris - Glaz'art - Paris - FR (75) 

dream nation revient du 21 au 23 septembre pour une cinquième édition !
pour clôturer le festival en beauté, rien de mieux qu’une puissante et jouissive journée de closing le dimanche 23 septembre à partir de 7h sur la plage de glazart pour faire durer le plaisir les pieds dans le sable et la tête dans les nuages…
pour les insatiables : line-up techno acid, sable fin, fête en plein air, 15h de musique non-stop !

----------------------------------------
●● line-up techno | acid ●●
----------------------------------------

> sigha [uk]
> inigo kennedy [uk]
> d. carbone [it]
> exal [fr]
> lgml [fr]
> elomak [fr] / live modulaire
> greg riviere [fr]
> david some [fr]
visualiser plus d'infos

  
 
 
ajouter une soirée | hier | mois en cours | mois suivant | page précédente | page suivante