jeudi 01.10.2020  

atome, centrale digitale

 

 

 

flyersweb.com Ural 13 Records
   
Enjoy - L'Imail - Annecy (FR) - 12/05/2001 

Un plateau classieux, pointu et efficace dans un très beau club qui a malheureusement perdu ses lettres de noblesse au fil des années : tels étaient les ingrédients de la soirée Enjoy. Rien n'était gagné d'avance, et pourtant l'équipe d'Extreme Prod. l'a fait !! A gros renforts de flyers et d'affiches (chapeau, la promo !!), ils ont réussi à faire venir plus de 500 teufeurs dans l'ex-Metropolis (redécoré avec goût pour l'occasion), et même de très loin parfois (Nice, Montpellier !). Mais ce succès est justifié : il faut bien reconnaître que de nos jours, en France de surcroît, il est rarissime de voir une si belle brochette de producteurs anglais réunis sur un même line-up !
C'est Paton d'Interzone qui a ouvert les hostilités aux platines, avec toujours autant de caractère et de qualité technique... On a fait parti des rares personnes à en profiter... Tout comme du set tribal d'Oliver Ho ! Dommage pour les retardataires !! Steve Bicknell a enchaîné avec un très bon mix également, mais dans un style moins personnel, sans surprise ni prouesse technique... Ben Sims, la star de la soirée, a joué une techno sans concession, avec beaucoup d'aisance... Il a d'ailleurs un peu trop forcé sur les gains : le limiteur de la sono n'a pas vraiment apprécié et nous avons subi sur la fin de fâcheuses baisses de son...
Bref, bilan très positif pour cette soirée qui prouve que l'on arrive à organiser des soirées événementielles avec un plateau artistique méconnu du grand public. Il suffit apparemment d'avoir beaucoup de passion, de l'énergie à revendre et surtout de ne pas avoir peur de prendre des risques !! Chapeau bas donc et Respect à Extreme Prod. On attend la prochaine avec impatience... ;-)
Ingrid, 25/05/2001

Enjoy

Ben Sims

Steve Bicknell

Oliver Ho