lundi 16.12.2019  

atome, centrale digitale

 

 

 

Quartz Informatique Resonant Recordings
   
Interzone.fr : nouveau record shop en ligne !! 

Ca bouge dans le monde des disquaires en ligne français ! Après "VinylForDeejay" lancé par Scandium Records, "FcomShop" mis en place par le label du même nom et en attendant la prochaine version de Nuloop (annoncée depuis bientôt un an), voici interzone.fr !! Et nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer son ouverture puisque nous avons participé à son développement !
Sur ce site, vous trouverez chaque semaine des news avec pré-écoute en real audio, un moteur de recherche simple et rapide ainsi qu'un listing d'artistes et de labels (avec des liens vers les sites web respectifs) pour faciliter la consultation du catalogue qui est d'ores et déjà bien fourni ! Une remarque : toutes les références affichées sur interzone.fr sont réellement en stock et donc disponibles à la vente. Et un petit conseil en passant : jusqu'à 8 galettes 12", les frais de port restent identiques aussi profitez-en pour rentabiliser vos achats ! ;-)
Pour la petite histoire, Interzone Records est un magasin de disques basé, comme nous, à Annecy, en région Rhône-Alpes. Ouvert en 1994 par Paton (Tekmics), le shop n'a cessé de se développer au fil des années, en proposant à ses clients davantage d'artistes et de labels pointus. Dès le lancement d'atome en 1996 (eh oui bientôt 7 ans !), Interzone Records a toujours été un partenaire privilégié. C'est pourquoi l'idée d'un shop en ligne trottait dans nos petites têtes depuis bien longtemps ! Atome n'ayant ni le temps ni les moyens de se lancer seul dans cette aventure, nous avons tout naturellement accepté d'offrir nos compétences et notre savoir-faire technique à Interzone qui bénéficie d'une structure parfaitement adaptée à la vente sur le web. Espérons que ce petit coup de pouce permette à ce nouveau shop en ligne de satisfaire les nombreux DJ's qui n'ont pas toujours la chance d'avoir à côté de chez eux un magasin dirigé par un spécialiste à l'affût de musique de qualité.
On ne le vous répétera jamais assez : interzone.fr est chaudement recommandé par atome.com ! Check it !!
interzone.fr     vinylfordeejay.com     fcomshop.com     nuloop.com
Ludo, 24/12/2002

interzone.fr