Tue May 23 2017  

atome, centrale digitale

 

 

 

Electro CLUST Electro Alliance
  
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page 

Friday, May 26  

 
Les vendredis kbs par mo au b52 café ! - B52 Café - Aubagne - FR (13) 

bonjour à toutes et à tous !

réservez votre vendredi soir et rejoignez-nous au b52 café à aubagne !

au programme de cette soirée hebdomadaire : enseignement, échange, apprentissage, ambiance, animations et détente !

pour ceux qui connaissent cette salle vous savez qu'elle est moderne, conviviale et chaleureuse…. et pour ceux qui ne la connaissent pas … venez découvrir un espace spacieux et lumineux, vous trouverez tout le confort nécessaire pour un bon apprentissage de la danse.

le b52 café, c'est un lieu où l'on apprend à danser, mais avant tout où l'on vient s'amuser (avec possibilité de se restaurer sur place).

désormais les soirées se passent dans la grande salle (580 m²) à l’étage : plus d'espace pour plus de pratique. sans oublier le buffet que nous avons concocté spécialement pour vous !

À savoir ce vendredi 26 mai :

À 20h30 ouverture,
À 21h00 cours de kizomba débutant évolutif avec mo et lila,
attention pas de retard svp nous commencerons a l'heure !
À 22h30 soiree kizomba bachata y salsa.

venez seul (e) ou entre amis, venez comme vous êtes c'est la politique de la maison !
view more info

  
 
 
Saturday, June 3  

 
Scope label night # 2 w/ francesco farfa - Le Nouveau Casino - Paris - FR (75) 

scope label night reçoit le légendaire dj italien francesco farfa !

samedi 3 juin 2017 – 23 h 30 … 6 h 30

avec :

francesco farfa (it)
http://www.facebook.com/djfrancescofarfa
http://www.residentadvisor.net/dj/francescofarfa
http://www.farfa.com

dj freddy (scope label, hot creations, paris, fr)
http://www.facebook.com/djfreddy.official
http://www.soundcloud.com/dj-freddy

david asko (a-traction records, magazine club, lille, fr)
http://www.facebook.com/djdavidasko
http://www.mixcloud.com/djdavidasko

biographies:

francesco farfa
légende vivante de la musique électronique en europe, francesco farfa est un dj unique, dotée d'une technique de mix impressionnante (3 platines vinyles). ses dj sets sont à chaque fois des aventures incroyables, tant il maitrise l'art de nous faire voyager sur d'autres planètes. l'italie peut se vanter de faire les meilleures pizzas et pates, mais elle peut se vanter aussi d'avoir un dj hors pair, leur équivalent de notre laurent garnier national ! ses passages à paris sont rares (ses venues aux soirées "mozinor" dans les 90's ont marquées les esprits de nombreux fêtards) et nous sommes très heureux de le recevoir à notre soirée scope label night #2 !

✚ dj freddy
issu des 1ères générations dj’s au début de la house music. freddy débute dans sa normandie natale, dans un club mythique, ses soirées sont restées légendaires. il y fit découvrir ses influences : acid jazz, garage, house & techno from chicago, détroit, new york. remarqué par david guetta qui était à cette époque directeur artistique du queen (paris), freddy y résidera durant les meilleures années du lieu. il joua dans les clubs parisiens : l'enfer, le rex club ainsi qu'à l'étranger : the edge (sao polo), the end (london), le fuse (bruxelles), pacha & amnésia (ibiza)...il enchainera les soirées scream, celles de l’elysée montmartre, dont il sera l'auteur des fameuses compilations du même nom.
classé parmi les 10 meilleurs dj's mondiaux par la presse musicale spécialisée, freddy accompagnera des pionniers tels que jeff mills, richie hawtin ou encore carl cox lors de leurs tournées européennes…ses 1ères productions sous le pseudo raff'n'freddy : « listen & deep progress » compilés sur global underground & bedrock (sasha & john digweed), dont notamment son titre « emergency delivery » qui n'a pas pris une ride, c'est aujourd'hui un des tubes du dc 10 à ibiza, compilé sur hot creations en 2016

✚ david asko
plus de 20 ans qu'il parcourt la planète pour diffuser sa musique résolument underground, david est un artiste hybride, un enfant des rave party, un peu fou et passionné de musique au sens large. david asko fait partie de ces dj qui ont connu le début de la musique électronique en france. dès son adolescence et après quelques années à jouer de la batterie, il s'intéresse à la musique synthétique et son versant le plus dur: le hardcore. très vite il achète ses premiers vinyles, ses premières platines et consacre tout son temps libre à cette passion, tout en étudiant la cuisine et le vin. parallèlement il organise de nombreuses "rave party" entre lyon et st etienne qui ont marqué les esprits de nombreux fêtards dans les 90's. début des années 2000, david quitte sa région natale pour développer sa carrière. fin technicien, ses sets sont une aventure unique, un voyage entre techno acide aux basses lourdes et sonorités sombres tintées de synthés « rave ».

il est aujourd’hui résident du magazine à lille, club à la programmation internationale où il invite la crème de la musique électronique et est invité à se produire partout dans le monde.
view more info

  
 
 
Saturday, June 10  

 
Techno addict - Les Folies Pigalle - Paris - FR (75) 

avec :
natalino nunes (jays records)
https://www.facebook.com/natalino-nunes-124641360929141/?fref=ts
https://soundcloud.com/natalinonunes/natalino-nunes-bang-original

yanix (osbgs - trancinetik)
http://www.trancinetik.com/fr/release/yanix

dj réputé pour son style racé et pointu, yanix nous fera décoller avec une techno implacablement envoûtante.

moostik (volum’)
https://soundcloud.com/dj-moostik
https://www.facebook.com/djmoostik
https://twitter.com/djmoostik
http://www.residentadvisor.net/profile/moostik

schizophrène, l'insecte est à l'aise sur de nombreux terrains.
ses horizons musicaux s'étendent de la deep la plus velours à la techno la plus brutale, traversent la minimale et peuvent aussi s'égarer dans les breakbeats.
l'engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes, métissent ses mixs de morceaux cultes et nouveaux.
le groove restera incontestablement le fil conducteur qui maintiendra la cohérence dans ses sets.

mandrax (t75)
https://soundcloud.com/fred-mandrax

elektromatik (t75)
https://soundcloud.com/nokx-elektromatik

influencé dès son plus jeune âge par ses deux grands frères, electromatik aka nokx a été bercé par la trance, la hardtek, et la techno. ce sera le point de départ de sa passion pour la musique électronique. c’est à 16 ans, lorsque son frère lui offre ses premières platines que tout commence réellement, il entreprend l’organisation de soirées et développe ses premiers mix en 2004. avec reakt, bruwn, wax, irit et yom gui, nokx crée le sound-6-tem « enko-d » ce groupe sera l’aboutissement de son travail en collaboration. au court de la même année, il retrouve un ami d’enfance (dj resh g dz 6 tem) qui lui permet d’élargir ses compétences en lui enseignant la production. au cours de ses 20 ans, riche de ses nouvelles capacités, il va faire murir dans son esprit toujours plus inspiré l’idée de faire entrer enko-d à la locomotive (paris). c'est aidé par ses frères qu’il parvient à la concrétiser. la première soirée ultrasound est née.

hertz (t75)
https://soundcloud.com/h3rtzmusic

worpas (t75)
https://www.facebook.com/worpas-enko-d-6tem-191088334308052/?fref=ts

worpas est né à paris, il s’intéressa à la musique électronique en 2004 fameuse époque du 287, du redlight et des befores freak n'chic...
c'est un dj autodidacte qui a passé beaucoup de temps à décortiquer les mixes des plus grands, comme luciano, dave seaman, richie hawtin, hernan cattanéo, bruno pronsato, ewan pearson, steve lawler et beaucoup d'autres, afin de comprendre leurs interprétations musicales.
régulièrement de sortie dans les clubs electro, n'hésitant pas à partir jusqu’'à ibiza pour faire les closings party du dc10, de l'amnésia, du space, du sankeyes et de l'ushuaia, toujours dans le but de de suivre l’évolution continuelle du mouvement électronique en club: light show, show performers, sound system, nouvelles technologies et techniques de mixes, sans oublier de suivre l’évolution des nouveaux artistes de demain et la sortie des nouvelles pépites capable de faire danser les clubbeurs non-stop.
le style de ce passionné est tech-house, deep house, techno et minimal.
view more info

  
 
 
Saturday, June 24  

 
24/06/17 – sp23 : the rave origins – le cargo – caen - Le Cargo - Caen - FR (14) 

distortion | 69db | ixindamix | jeff23 | mickey meltdown | & more …
view more info

  
 
 
Nokx (enkod) & krs (hérétik) b'day - Les Folies Pigalle - Paris - FR (75) 

krs (heretik) (hardcore indus)
https://soundcloud.com/krs-heretik-kris-vicious

krs aka krïs vicÏous un des fondateurs du fameux crew heretik system, a écumé free party et teknival sur toute l’europe durant de nombreuses années avec son hardcore industrial.
c'est sous le pseudo krïs vicÏous qu'il vient désormais répandre une tekno épurée, efficace et toujours aussi vicieuse sur les dancefloors, oscillant entre minimale aux sonorités sombres et mélancoliques jusqu'au hardcore industriel lourd et lent.
"....la distorsion est un effet secondaire désiré...."
(krïs vicÏous)

nokx (enko-d) (tribecore)
https://soundcloud.com/nokx-enko-d

influencé dès son plus jeune âge par ses deux grands frères, electromatik aka nokx a été bercé par la trance, la hardtek, et la techno. ce sera le point de départ de sa passion pour la musique électronique. c’est à 16 ans, lorsque son frère lui offre ses premières platines que tout commence réellement, il entreprend l’organisation de soirées et développe ses premiers mix en 2004. avec reakt, bruwn, wax, irit et yom gui, nokx crée le sound-6-tem « enko-d » ce groupe sera l’aboutissement de son travail en collaboration. au court de la même année, il retrouve un ami d’enfance (dj resh g dz 6 tem) qui lui permet d’élargir ses compétences en lui enseignant la production. au cours de ses 20 ans, riche de ses nouvelles capacités, il va faire murir dans son esprit toujours plus inspiré l’idée de faire entrer enko-d à la locomotive (paris). c'est aidé par ses frères qu’il parvient à la concrétiser. la première soirée ultrasound est née.

weser vs jicey (live narkotek battle squad)
https://soundcloud.com/narkotek-battle-squad


seno (narkotek) (live tribecore)
https://www.facebook.com/pg/seno-narkotek-official-161325130591199/about


mabrook (pskt) (hardcore indus)
https://soundcloud.com/mabrookpskt


k-lys (enko-d) (minimal techno)


enko-d
enko-d est un sound 6tem aux multiples facettes musicales: minimaltek, hardtek, electrotek, break beat, dubstep & hardcore, organisateur de nombreuses free party partout en france, pourvu que la fête soit illégal, ainsi que de nombreuse soirée hardteck dans les clubs de la capital tel que la machine du moulin rouge, le glazart, batofar et bien d'autre .
view more info

  
 
 
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page